Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
7 octobre 2010

Nouvel atelier

Patines, ficelle et chocolat vous accueille désormais dans son nouvel atelier au sein des ateliers de la Cour du Plessis à Versailles

logoplessis

atelierversailles

et j'ai le plaisir de vous inviter à nos portes ouvertes organisées à l'occasion de la manifestation "les artistes dans la rue" à Versailles, le samedi 16 et le dimanche 17 octobre.

afficheportesouvertes

Je compte sur vous !

Bises, bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Oh, oh, un peu loin pour moi.<br /> Un bel après midi.
S
Je viens de découvrir cette nouvelle dès que je peux je passe te voir : j'habite à côté. A très bientôt donc...
C
Waou !!! A côté de chez moi ... Je rentre en plein déménagement : Dommage ! Tu y es toute l'année ?!
D
oui moi aussi je voulais te souhaiter plein de bonnes choses pour ton atelier....bizzzz
L
Félicitations pour ton nouvel atelier, je te souhaite beaucoup de succès ! Bises. Céline.
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité