Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
26 octobre 2012

Composition automnale

J'ai suivi hier mon 1er cours d'art floral, nous avons réalisé cette composition florale d'automne :

P1060340  P1060341

P1060342

je ne suis pas fan des fleurs jaunes, donc quand elles seront fanées je les remplacerai par des fleurs d'un coloris qui me convient mieux

et une photo de ma petite chérie prise en flagrant délit de dégustation de macarons Ladurée ! Elle ne se refuse rien !!

P1060337  P1060339

Belle journée à tous

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'ai toujours été tentée par l'art floral, et votre première creation pourrait me decider quant à votre chatte en voilà une qui sait ce qui est bon!
G
wouha pour une première ... c'est une merveille !! dis ta coquine va avoir une crise de foie !! lol
G
wouha pour une première ... c'est une merveille !! dis ta coquine va avoir une crise de foie !! lol
C
C'est un début très prometteur !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
B
Ton chat à du gout c'est le moins que l'on puisse dire!!!! Très jolie ta compo meme si je suis d'accord avec toi le jaune n'ai pas non plus ma couleur préféré mais j'attends avec impatience la transformation que tu nous à promise. Bisous tout doux Chiffon
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité