Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
5 juillet 2012

Gourmandises

J'ai craqué pour ces superbes petits gâteaux, mais ceux-là au moins ne font pas grossir ! 
J'adore les détails, c'est si raffiné.


P1050118

P1050058

P1050087

Ce sont tous des pièces uniques, mais ce feuilleté est encore plus unique car la créatrice n'en avait jamais créé avant, je suis très fière de l'avoir à la maison !

Vous pouvez trouver ces merveilles à l'Armoire de Camille à Versailles.

Belle journée,

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Avec de telles gourmandises à manger du regard.... j'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> Belles pâtisseries.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
R
Ces pâtisseries sont divines. On ne peut rêver mieux !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
C
On y regarde à deux fois avant d'étre sure que ces friandises ne sont pas à croquer tellement l’illusion est parfaite !
I
Pour mon régime, à l'automne, j'avais acheté ce même gâteau au même endroit. Je confirme ne pas avoir pris un gramme, mais à mettre quand même sous cloche!<br /> <br /> Bises.
C
Coucou Lidwine ! J'ai besoin de peinture mais quand je t'envoie un mail via l'adresse sur ton site, ça ne fonctionne pas ! Peux-tu me dire comment te joindre ?<br /> <br /> Merci et belle journée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité