Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
3 octobre 2010

Du nouveau chez Patines, ficelle et chocolat

Je vous présente les nouveaux produits crées pour la rentrée chez Patines, ficelle et chocolat:

18 nouveaux coloris que vous pouvez découvrir sur un nuancier gratuit sur demande

P1010953

Tous les coloris sont désormais disponibles en testeurs de 250ml

testeurs

La gamme de peintures est également complétée par :

une primaire d'accroche pour meubles vernis et cirés

primairemeubles

une primaire d'accroche tous supports

primairetoussupports

une cire incolore

cireincolore

des patines acryliques

patine

et un protecteur anti-tâches et eau

Vous pouvez retrouver tous ces produits en vente ici et passer votre commande en me contactant par mail.

Alors à vos pinceaux !!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Couleurs magnifiques, je les vois déjà sur mes petits meubles.<br /> Serait-il possible de me faire parvenir le nuancier.
P
Bonjour,<br /> Merci pour les belles photos de mon Irlande maternelle...(pour être plus exacte ma grand-mère).<br /> Serait-il possible de m'envoyer un nuancier de ces si jolies peintures.<br /> Merci par avance.<br /> Pascale
S
Il y a des couleurs qui a priori me plaisent énormément ... Si tu pouvais m'envoyer le nuancier ce serait sympa ...<br /> Belle journée<br /> Solène
S
Il y a des couleurs qui a priori me plaisent énormément ... Si tu pouvais m'envoyer le nuancier ce serait sympa ...<br /> Belle journée<br /> Solène
S
Il y a des couleurs qui a priori me plaisent énormément ... Si tu pouvais m'envoyer le nuancier ce serait sympa ...<br /> Belle journée<br /> Solène
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité