Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
23 novembre 2010

Mon nouvel intérieur

Voici la raison pour laquelle j'ai été absente quelques semaines sur la blogosphère.

Entre l'aménagement de mon nouvel atelier à Versailles et mon emménagement dans les Yvelines, je n'ai pas eu une minute à vous consacrer. Me voici donc de retour !

Je vous présente mon nouveau petit nid douillet, beaucoup plus petit que mon ancienne maison, mais avec beaucoup de charme, dans une ancienne maison du XVIIIème. Et dans un village médiéval charmant que j'adore. Bref, tout ce qu'il me fallait !

P1020056 P1020057

P1020059

P1020065 P1020069

P1020071 P1020072

P1020073 P1020076

Alors, ça vous plaît ?

Bises et belle journée

Publicité
Commentaires
M
Cet intérieur est plus que magnifique, je suis totalement conquise!
F
on a vraiment envie de s'y installer, quelle belle ambiance !
E
Quel joli nid douillet. ca doit être chaleureux, doux, accueillant chez toi. De quoi avoir envie de faire du cocooning !!! Bravo pour la déco. C'est splendide.<br /> Douce journée à toi
L
C'est magnifique, je suis contente de découvrir ton blog!<br /> Bisous
C
c'est absolument magnifique!<br /> tu as beaucoup de chance d'habiter un si bel endroit!<br /> <br /> bonne soirée!
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité