Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
4 mars 2010

Revue de presse

Après 5 jours sans internet à cause de la tempête, me voici enfin de retour parmi vous.

J'ai craqué sur plusieurs reportages dans nos magazines préférés, notamment Maisons de campagne où

j'adore ce salon de bains,

P1000144

et ensuite pour de somptueuses maisons comme toujours dans Maisons du Nord (j'adore la piscine intérieure !!!)

P1000180 P1000181

P1000182 P1000183

P1000184 P1000185

P1000186 P1000187

P1000188

P1000190

J'espère pouvoir vous montrer dans mon prochain post mes dernières créations, encore un peu de fignolage à faire. Belle soirée,

Publicité
Commentaires
N
je craquerais tout autant...<br /> <br /> je me suis aperçue aujourd'hui que je ne remplissais pas correctement les champs et que donc mes multiples passages n'étaient pas enregistrés et j'en suis désolée...pourtant je viens régulièrement...<br /> <br /> doux we<br /> <br /> nathalie
F
Raahhh elles sont vraiment chouettes ces maisons ! j'aime beaucoup la grande baie vitrée moderne où l'on voit la piscine de l'autre côté .. ça donne envie !
M
merci de nous faire partager ces jolis reportages !<br /> bon week-end,<br /> celine
A
Magnifiques photos dont j'aime beaucoup le style.<br /> J'attends avec impatience la sortie de Campagne Décoration la semaine prochaine.<br /> Une question m'a été posée sur le forum Femmes en Berry concernant les stages de patines : En prévois tu dans les départements 36 et 18 ?<br /> Belle journée Lidwine.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
S
de tres beaux reportages, comme toi j'aime beaucoup cette salle de bain, je m'y vois aussi tres bien mais....<br /> belle journée
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité