Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
20 février 2010

Couronnite aïgue

Il y a quelques temps, j'avais craqué, comme beaucoup d'entre vous, pour la fameuse couronne de Baucis et Philémon

ab_005

et depuis je suis atteinte de couronnite aïgue. J'en créé en tissu, en Canson peint... Je m'amuse beaucoup.

Ma préférée, c'est celle-ci, avec le motif XVIII, en Canson peint avec le coloris Hampton de chez Patines, ficelle et chocolat

ap_067

ap_066

Ma 2ème préférée c'est celle-ci, en tissu de confection

P1000057 P1000054

et mes 3ème et 4ème préférées, celle de gauche est peinte avec Phoenix à l'extérieur et Tampa à l'intérieur, celle de droite est peinte avec Tampa à l'extérieur et Tucson à l'intérieur

P1000051  P1000034

Et j'en ai encore plein d'autres en tête.

Bon week-end à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
C
De très belles idées d'interpétation de la fameuse couronne de Beaucis et Philemon...quelle inspiration!
S
Je suis nouvelle et cela fait longtemps que j'avais référencé votre blog, mais je n'ai jamais osé vous laisser un message. Je rattrape donc le temps perdu pour vous dire que j'aime beaucoup vos photos et vos créations très inspirées. Continuer à nous les faire partager, bonne continuation, Sylvie
K
Très jolies, très poétiques ...et légères à porter ! Bises...
D
Elles sont toute superbes, bravo !<br /> Difficile d'en choisir une.<br /> Bises.
P
ces couronnes ! mais on ne parle pas des étiquettes que je trouve tout aussi réussies que les boites! une question?? comment fais-tu ces étiquettes?
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité