Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
8 mars 2010

Je broie du noir

En ce moment j'ai des envies de noir. J'ai donc repeint avec mon coloris Blacksburg la chaise que j'avais chiné il y a quelques mois et qui était en attente d'une nouvelle inspiration, j'ai aussi repeint le petit cadre avec un de mes coloris préférés, Hampton, et installé un sac en toile de jute imprimé en noir, un petit bougeoir laissé intact pour le moment, tout cela chiné le même jour :

P1000214

Et puis j'ai chiné un énorme cadre noir hier dans lequel je vais créer une jolie mise en scène, à voir la prochaine fois ... Le buffet Louis Philippe a été lui aussi repeint avec le coloris Wellington, je trouve qu'il a bien plus belle allure maintenant

P1000217

et quelques créations de mes petites mains, en vrac

P1000206

P1000059

P1000055

et enfin un joli petit coeur confectionné gentiment par mon amie Anne pour mon anniversaire

P1000148

Belle journée à tous

Publicité
Commentaires
K
tout cela est vraiment cosy !<br /> Belle mise en scène !<br /> Kti
M
un peu d'idée, beaucoup d'imagination...c'est adorable !!!
S
Tu connais ma passion pour le noir......<br /> Belle ambiance...<br /> J'aime beaucoup...<br /> <br /> Marie
S
oh que de jolies choses, une petite touche de Noir est toujours bienvenue en deco...
S
Je passe par hasard et je lis je que vous broyez du noir et bien quand je vois les belles réalisations que vous faites, je parle en l'occurence des deux tableaux que je trouve superbes, et bien je dis continuez à broyer du noir cela vous va bien.... Douce soirée SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité