Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
10 décembre 2009

Dernières créations

J'ai été un peu absente ces derniers temps, en voici la raison en images :

ab_001

Ces abat-jour sont en vente sur mon site ICI.

ab_011

Les cadres sont peints avec, de gauche à droite, les peintures coloris Hampton, Brinkley et Key West de chez "Patines, ficelle et chocolat" et patinés à la cire.

angelin angesgris fronton1a fronton1bfrisegrisea frisegriseb

Le 1er ange et le fronton sont peints avec la peinture coloris Wellington, les deux anges gris et la frise sont peints avec le coloris Lexington de chez "Patines, ficelle et chocolat".

Ces peintures seront en vente dans quelques jours sur mon site.

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
V
Belles créations qui effectivement ont du réclamer beaucoup de temps!Bon week-end!<br /> val
G
Quelles jolies réalisations, bravo !<br /> Belle après midi<br /> Bises
M
waouuuuuu je suis tres admirative de ces fresques frontons!!! bravoooooo mais aussi des abats jours!!!<br /> tu es tout excusée!!!<br /> à bientôt<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
C
Superbe !<br /> Les anges sont déjà en vente ? Je crois que je vais me laisser tenter ...<br /> Bises<br /> Catherine
M
Superbe ! Bravo ! Le colori Lexington me plaît bien...<br /> Bonne soirée !!
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité