Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
17 novembre 2009

Escapade parisienne

Je prends enfin le temps de vous parler de mon escapade parisienne.

J'en ai pris plein les yeux pendant trois jours et ai fait de charmantes rencontres.

Chaque boutique a son propre style, je suis sûre que vous en trouverez forcément une à votre goût.

Tout d'abord, Catherine Sandin, 30-32 rue d'Anjou à Versailles, avec des créations en linge ancien, des meubles patinés, des marques comme Le Trousseau d'Anath ou encore Coquecigrues.

op_004 op_007 op_008 op_010 op_009

Puis, "La vie en gris souris", 9 rue du Général Leclerc à Montesson

aa_003 aa_004 aa_009 aa_010

Je continue ma route avec "Au gré du temps", 469 rue du Maréchal Foch à Orgeval

aa_035 aa_054 aa_056 aa_057

Et enfin, "Au temps des cerises, 22 rue du Vieil Abreuvoir à St Germain en Laye

aa_027 aa_029 aa_025 aa_032

Comme vous pouvez le voir, ces boutiques sont dans les Yvelines et non pas à Paris. J'ai eu beaucoup de mal à en trouver à Paris. Je suis quand même allée voir, sur les conseils d'une copinaute (merci Babeth de Brest), "De bouche à oreille", dans le Marais. C'est un véritable cabinet de curiosités, j'ai adoré. Mais les photos ne sont pas réussies du tout, alors j'y retournerai d'ici quelques jours pour vous rapporter de plus belles photos, avec en plus les décos de Noël.

Pour celles qui m'ont demandé si je suis de la région, la réponse est non mais j'organise des stages en région parisienne, donc j'y suis très souvent. Alors si l'envie vous prend de faire une escapade entre copinautes dans toutes ces boutiques, ce sera avec plaisir que je vous accompagnerai.
L'invitation est lancée !!

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
B
De vraies boutiques !!! Merveilleuses !!<br /> Je suis à Paris et je devrais trouver du temps pour flâner et trouver des coins à explorer !!<br /> Oui ...du temps ....<br /> Merci pour ces ballades ...<br /> Agnès.
N
La france regorge de superbes boutiques, toutes si belles et emplies d'objets qui font rêver... Dommage que la belgique ne soit pas aussi "gâtée" car les votres sont si loin...<br /> <br /> Nicole
C
Merci pour ce beau reportage! J'aime TOUT.... Que j'aimerai pousser la porte de ces splendides boutiques!<br /> Merci de m'avoir fait rêver un instant....<br /> Belle soirée;
M
magnifique blog,superbes boutiques.j'habite bordeaux et des boutiques comme ça il n'y en a pas alors en me balladant sur ton blog je reve.je te propose d'aller faire un tour sur mon blog il y a de quoi se faire du bien<br /> cordialement
V
Merci pour cette balade et ces jolies photos.<br /> Je n'ai pas fait de choix, je les aime toutes, superbes ces boutiques.<br /> Bon après-midi<br /> Bise<br /> Véro
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité