Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
14 décembre 2009

Mon bébé est né !

Après des mois de travail acharné et bien des difficultés, je vous annonce la naissance du petit dernier chez Patines, ficelle et chocolat :

Une gamme de peinture acrylique mate pour meubles, objets et murs avec 46 coloris très tendances.

ab_027

ab_011 ab_012

ab_013 ab_014

Vous trouverez le nuancier complet ici et pouvez commander sur internet en me contactant par mail.

J'espère que ces coloris vous plairont, j'y ai mis tout mon coeur et mon énergie pour créer les plus belles couleurs qui soient. N'hésitez pas à me donner votre avis.

Bonne journée à toutes,

Publicité
Commentaires
I
Bonne année et félicitations pour ce "bébé", est ce que la peinture tient vraiment bien et non comme d'autres marque de peinture magique ???
N
Ca m'a l'air bien sympathique tout cela ! J'adore la gamme de couleurs proposée. Bravo et bon weekend.<br /> Nat la fée
B
Ficelle et chocolat, j'adore ce nom !<br /> <br /> Flash info !<br /> ******************************************<br /> la neige tombe à gros flocons chez moi depuis 15 min ! photo en direct !<br /> ******************************************<br /> Bricole et casserole
S
des couleurs à tomber !!<br /> <br /> par contre, j'ai sans doute mal cherché, mais j'aimerai connaitre le prix du pot, merci :-)
S
C'est un beau nuancier composé de très belles couleurs...<br /> Bravo!!!<br /> <br /> Marie
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité