Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
19 octobre 2011

Portes ouvertes

Bonjour à toutes et à tous,

Je serais ravie de vous accueillir pour l'inauguration de mon nouvel atelier à Gambais qui aura lieu le samedi 5 et dimanche 6 novembre de 10h à 18h30.

Vous y découvrirez les peintures et patines de la marque "Patines, ficelle et chocolat", des meubles patinés, des objets de brocante et de charme, ainsi que des créations uniques pour l'occasion de la marque "Histoires de boudoirs".

flyers

Vos ami(e)s sont bien sûr les bienvenu(e)s, merci de faire passer le message. 

Alors à très vite !!

 

Publicité
Commentaires
M
Oh !j'aimerais bien mais trop de kms!!!<br /> Je te souhaite une belle réussite!<br /> Bises, Muguette
I
J'ai fait passer l'info sur mon blog et te souhaite beaucoup de visites!<br /> Bises.
C
Quel dommage, beaucoup trop loin pour moi!!!!
J
Ca va me faire trop loin... c'est avec beaucoup de regrets que je ne pourrais pas être là.<br /> Je te souhaite beaucoup de succès!
M
dommage que ce soit un peu loin pour moi, mais promis la prochaine fois que je vais chez Chris nous ferons un petit tour par chez toi !<br /> en tout cas je n'en entends que des éloges de cet atelier donc j'ai hâte d'en voir plus ;-)<br /> bonne journée,<br /> à bientôt<br /> bises
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité