Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
1 octobre 2011

Blogs d'amies

Bonjour !

Je tenais à vous parler de deux blogs d'anciennes élèves du stage de patines qui sont devenues des amies, et qui ont créé de très belles choses

La maison de Chris que certaines d'entre vous connaissent déjà sûrement et
Patines et petits points tout nouvellement créé.

Allez leur rendre visite, il y a des merveilles !

Bon week-end ensoleillé et bonnes chines demain, je vous montrerai mes trouvailles au retour.

Publicité
Commentaires
T
Zou...!! j' y vais a bientôt
M
oui je connais la maison de Chris et j'adore son univers...j'ai hâte de la rencontrer prochainement !<br /> merci pour l'autre lien je vais aller voir<br /> bon dimanche,
C
Juste avant de rejoindre les bras de Morphée , j'y vais en balade !
C
je vais leur rendre visite !!!
C
Merci pour les infos, je cours voir ces deux blogs !!!<br /> Très beau dimanche ensoleillé !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité