Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
17 mars 2011

Brocante

Un nouveau reportage dont je n'étais même pas au courant, dans le dernier numéro du magazine "Maison revue brocante"

Num_riser0002

Num_riser0001Num_riser0003

Num_riser0004Num_riser0005

Num_riser0006Num_riser0007

Bises et belle soirée,

PS: je n'ai pas du tout le temps de vous rendre visite en ce moment, et je le regrette, mais je vous dis à très bientôt j'espère

Publicité
Commentaires
L
Je me suis procuré ce magazine et reste admirative devant ce reportage qu'ils t'ont consacré... du bonheur pour moi !!!<br /> Bon dimanche<br /> Vivie
L
Je vais voir si je peux encore le trouver! Comment ça, on ne t'a pas mise au courant, incroyable!<br /> Bisous
S
Super, je vais aller l'acheter! Tout à l'air très beau!
Sympa ! Mais ils auraient pu te prévenir quand même !
G
Trop chouette !!!!!!!!<br /> Je file en librairie,l'acheter........<br /> Bon week-end.
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité