Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
26 mars 2011

Charmant secrétaire

Je vends ce joli secrétaire de style Louis XV que je viens de patiner avec les peintures Wellington sur l'ensemble du meuble et Oxford patiné sur les tiroirs, de la marque "Patines, ficelle et chocolat" of course

055 060

058 066

420€

à retirer à l'atelier à Versailles

J'espère qu'il vous plaît !!???

Belle journée ensoleillée !

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
Il est très beau ! bon week-end, à bientôt, bises
S
pas fufut la fille désolé<br /> j'ai ouvert les yeux et j'ai trouvé<br /> alors a bientôt<br /> salomé
S
bonjour<br /> je trouve pas votre adresse a versailles<br /> moi vos peintures m'intéressent<br /> mais comment vous rendre visite<br /> salomé
N
Bonjour<br /> il est magnifique ce meuble
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité