Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
30 janvier 2011

Petit jeu chez Fée ci

Un petit jeu chez Féé ci fais ça, dépêchez-vous il reste peu de temps 

61138563_p

et un grand merci à Florence du blog de Goumy de nous avoir reçues aussi nombreuses dans sa charmante demeure où nous avons passé une excellente journée.

61290484_p

C'était un grand plaisir de rencontrer autant de bloggeuses en une journée, certaines avec qui je communiquais uniquement par mail jusqu'à maintenant, et de découvrir de nouveaux blogs charmants et leurs "mamans" tout aussi charmantes.

61301920_p

A la prochaine fois !

Bises et bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
Alors j'ai dû te rencontrer car j'y étais également.<br /> Il y avait beaucoup de monde et pas eu le temps de papoter avec chacune.<br /> Belle journée *
S
dis moi c'est dans quel magazine que tu es passee car je n'ais pas du acheter le bon <br /> bon we<br /> bises
P
quelle chance tu as d'avoir rencontré toutes ces femmes dont Daniele et mayeul chez qui j'etais en mai dernier bisous françoise
D
Oui, c'était une belle journée comme on aimerait qu'il y en ait davantage. Je vais faire un tour chez fais-ci fais-ça pour ne pas louper son petit jeu. Merci.
T
on envie une si belle journée!!<br /> a bientot<br /> Talou
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité