Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
14 février 2011

Maisons à vivre campagne

Je vous avais promis de vous prévenir quand le reportage réalisé début janvier serait paru, ça y est, et c'est dans le magazine Maisons à vivre campagne de février-mars.

Voici les photos, et pour celles qui le souhaitent, vous pouvez aussi le feuilleter ici

001

reportage_Maisons___vivre_001

reportage_Maisons___vivre_002

reportage_Maisons___vivre_003

reportage_Maisons___vivre_004

reportage_Maisons___vivre_005

Merci encore à Flore Palix, journaliste-photographe de talent, à la prose poétique et envolée. Je suis très fière de ce beau reportage.

Vous me donnerez vos impressions ?

Belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
D
Comment fait on pour proposer un reportage sur sa maison
K
J'ai particulièrement apprécié le coin salon, où le mariage du brut et du précieux cohabite à merveille !!!
E
C'est magnifique, trop chouette ! Ca te fera un trés beau souvenir à raconter et à montrer :-)<br /> Ta maison est splendide.<br /> :-)
K
Rhôooo ... C'est sûr demain je dévalise ma petite presse adorée !!! TROP, TROP BEAU !!!
G
quand je pense que j'ai acheté cette revue sans savoir que c'était de toi que l'on parlait ! ca fait drole à présent ! bravo
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité