Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
20 décembre 2009

1 an

Un an que je suis parmi vous, que je me régale à admirer vos créations plus belles les unes que les autres même si je ne laisse que rarement des commentaires, quelques rencontres et amitiés qui se sont liées, mais pas assez à mon goût faute de temps.
C'est une des résolutions pour 2010, vous consacrer davantage de temps et surtout faire encore plus de belles rencontres pleines de partage et de bonheur.

ac_035

Un grand MERCI à toutes pour vos chaleureux messages qui me touchent toujours énormément.

Belle journée à toutes et tous, sous la neige pour beaucoup d'entre nous

ac_004

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire de blog ! continue a nous montrez de belles choses....Joyeux Noël bizzz
T
Happy blog day!!
R
Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères !!!<br /> Plein d'autres aussi enchanteurs ...<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
A
Joyeux anniversaire et joyeuses fêtes bises
V
bon anniversaire à ton joli blog et bonnes fetes de Noel!<br /> val
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité