Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
6 juin 2012

De belles rencontres

Il y a environ 3 semaines, Christine avait organisé une petite journée entre bloggeuses avec Céline et Cécile que je ne connaissais pas. J'ai été ravie de vous rencontrer les filles, nous avons passé un très bon moment ensemble mais la journée est passée si vite !

Début de journée avec échanges de cadeaux (ceux que j'ai reçus )

P1050055

Merci les filles, j'ai été gâtée !

Puis direction Le temps des cerises à Saint-Germain-en-Laye, 

001

une broc juste à côté, puis déjeuner au salon de thé de l'Armoire de Camille à Versailles

P1060509

où nous avons comme d'habitude été chaleureusement reçues et nous nous sommes régalées, à la fois les papilles et les yeux.

Puis direction le Passé recomposé industriel à Orgeval,

008  010

pour finir notre périple chez Bord de scène où nous avons retrouvé Mô by Maurice, Mayeul et Marie-Noëlle.

015

De belles choses bien évidemment dans toutes ces boutiques et de belles rencontres.
A refaire quand vous voulez !

Bies et bonne journée à toutes et tous 

Publicité
Commentaires
L
des merveilles sur chaque centimètre carré !
C
l'autre jour j'étais avec cécile elle m'a raconté son week avec vous toutes, apparemment vous vous êtes pas ennuyées<br /> <br /> merci pour ces photos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
A
Je viens de découvrir votre joli blog, du plaisir!
C
De très beaux cadeaux, des filles sympathiques et de jolis endroits, rien de tel pour passer une bonne journée ! J'avais vu chez Marie-Noëlle que vous vous étiez rencontrées ...!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
C
De jolies surprises et de belles rencontres ...ce devait étre le bonheur dans de tels lieux !
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité