Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
20 décembre 2010

2 ans

UN GRAND MERCI !!!

Deux ans déjà que je partage des petits morceaux de ma vie, de mon intimité, de mon chez moi avec vous.
Deux ans que vous m'encouragez, me complimentez, suivez mes posts avec fidélité.

P1020279

De nouvelles amitiés, quelques rencontres, et j'espère qu'il y en aura de nombreuses autres durant cette prochaine année. Je n'ai pas pu remplir tous mes engagements à ce propos, mais je promets d'y remédier.

Alors pour vous remercier de votre fidélité, j'organise un tirage au sort parmi les commentaires que vous allez poster à ce message, pour gagner un cadeau Home made bien sûr.

Et ces belles pampilles, pour clôturer cette 2ème année parmi vous:

P1020061  P1020084

Belle soirée à toutes

P1020280

Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire à ton joli blog et meilleurs voeux ... Que cette nouvelle année t'apporte encore et toujours : bonheur, amour et santé !
M
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤~Mes Meilleurs Voeux ~❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> à l'aube de cette nouvelle année:<br /> <br /> santé,bonheur ,joies,réussites ......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Peggy
S
je te souhaite également une belle année 2011,<br /> <br /> Sophie à la campagne
P
Bon anniversaire d'une lectrice sans blog mais qui aime énormement se ballader chez vous.<br /> <br /> Soufflez bien cette nouvelle bougie en attendant la troisième.<br /> <br /> Sans oublier, non plus une très belle année qui se prépare.<br /> <br /> Amicalement.
P
Joyeux anniversaire !!!!<br /> Je viens de redécouvrir ton blog avec grand plaisir, pour ne plus te perdre, je viens de te rajouter dans mes liens et m'inscrire à ta news.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous<br /> Pascale
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité