Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
10 janvier 2012

Vente d'objets

Bonjour,

A partir d'aujourd'hui je mettrai en vente régulièrement des créations personnelles et des objets de déco de créateurs.

Pour passer commande, il suffit de m'envoyer un mail avec les références et quantités que vous souhaitez, et je vous calcule le montant total frais de port inclus.Vous pourrez payer par chèque ou par Paypal.

Quelques articles de la vente de décembre sont encore disponibles, n'hésitez pas à me contacter si vous avez trouvé votre bonheur dans ces objets.

J'espère que tout cela vous plaira. 

P1030980

Châssis ovale 40x50 patiné, portrait enfant
79€ sur commande

P1030982

Châssis ovale 40x50 patiné, portrait Marie-Antoinette 
79€ sur commande

P1040473

Abat-jour toile de jute gris H17cm diam base 14cm
2 disponibles
18€

P1040106

Abat-jour pour petite lampe, en lin naturel impression couronne et dentelle noire
18€ sur commande

 Je vous souhaite une très belle journée !

Publicité
Commentaires
D
Bonne fin de semaine ! Profitez du soleil ! Pascal.
L
Tes abats jours sont super chuette, j'aime beaucoup ce que tu fais.
A
Tes cadres sont superbes et tes petites abat-jour plein de charme !<br /> <br /> Je t'ai taguée afin que tout le monde te connaisse mieux ... 11 questions chez moi, et si tu veux jouer le jeu, 11 autres questions à reposer à 11 bloggeuses de ton choix..<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Annie
B
Tes cadre son superbe, je découvre ton blog il est génial, j'en profite pour te mettre dans mes liens,<br /> <br /> A très vite;<br /> <br /> Bertille
R
Tes tableaux sont superbement patinés !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité