Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
6 décembre 2011

Petit périple à Gambais

Je vous ai parlé dans mon dernier post de ma vente éphémère vendredi, samedi et dimanche dans mon atelier à Gambais.
Une autre vente a lieu à quelques pas de mon atelier les mêmes jours, où expose, entre autres, les petites récoltes de Bazainville. (contact au 0683178385)

70358784_p

alors profitez-en pour nous faire une petite visite groupée et visiter cette belle région !

A ce week-end donc !

Publicité
Commentaires
A
Trop loin malheureusement... Bonne chance pour cette vente !!!
F
Eh oui çà va sûrement être super beau car vous faites toujours de jolies choses, mais c'est triste pour celles, comme moi,qui habitent loin....<br /> Bon week-end travaillez bien et passez de bons moments entre copines<br /> Amitié<br /> Fanfan
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité