Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
12 novembre 2011

Inauguration atelier

Bonsoir à toutes,

Voici enfin, comme promis, les photos de mon nouvel atelier,

l'atelier avant et après :

P1040001 P1040293

et quelques détails mis en scène :

 P1040295  P1040119

P1040124  P1040125

P1040126  P1040130

P1040131  P1040139

P1040144  P1040149

P1040107b

et à la soirée d'inauguration :

69859042_p

P1040104

Merci à toutes et tous d'être venus aussi nombreux durant ces trois jours. Je m'excuse auprès des personnes avec qui je n'ai pu passer que très peu de temps mais il y avait trop de monde pour pouvoir bavarder avec chacun d'entre vous.

Et mille mercis à toutes celles qui m'ont aidée et soutenue ces dernières semaines qui ont été bien éprouvantes vu le timing très serré entre les travaux, le déménagement, la préparation des portes ouvertes, sans parler du reste de l'activité !

Un grand merci tout particulier à Steph, Yolène, Natacha, Christine, Valérie, Myriam, Gaby, Jeanne et bien sûr ma petite maman.

J'ai bien mérité un bon grand week-end de repos, plongée dans mes magazines préférés sur fond de chants de Noël.

Je n'ai pas eu le temps de répondre à tous vos gentils messages d'encouragements, je vous en remercie vraiment, je vous réponds très vite !

J'en profite pour vous annoncer une vente exceptionnelle chez mes amis de l'Armoire de Camille jeudi 18 et vendredi 19 novembre,
ne ratez pas ce rendez-vous !

49b

Je vous souhaite une douce nuit

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Plein de bonheur et de réussite à votre atelier ! <br /> Les photos sont superbes. Douce soirée.
S
Ton atelier est magnifique et regorge de trésors d'après ce que je vois. Je suis très contente que ta soirée est eu du succès et désolée de ne pas être venue. A bientôt
S
Que te souhaiter ? Un très grand succès mais c'est certain ... quel magnifique endroit !<br /> Belle journée<br /> Solène
K
Félicitation! ça a du être un travail laborieux mais le résultat en vaut la chandelle!
A
Je vous souhaite plein de bonheur dans cette superbe réalisation; je vous "suis" depuis un long moment et j'aime votre univers....il est possible de venir à votre atelier? est-ce une boutique également?<br /> <br /> Anne de la chaumière du sourire de l'ange
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité