Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
7 juillet 2011

Brocante

 Merci pour vos nombreux messages concernant mon dernier post.
Je ne vous ai pas répondu, une panne d'internet pendant quelques jours m'a noyé sous les mails, je traite au fur et à mesure.

Une petite brocante dimanche dernier :

une chaufferette

P1030491

un petit ornement en bronze

P1030492

plusieurs appliques en bronze

P1030495 P1030501

des moules avec de beaux dessins noircis

P1030494

Belle journée et promis je vous réponds dès que je peux.

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle chine, j'adore ces moules!<br /> Bisous
C
jolie pioche !!
M
Des belles trouvailles que tu vas savoir mettre en valeur ..je n'en doute pas!!!<br /> Biseset bonne semaine<br /> Muguette
N
De bien jolies découvertes. J'ai chiné les mêmes moules il n'y pas très longtemps<br /> Bises<br /> Nelly
M
Ta chine me laisse rêveuse....<br /> Excellent dimanche à toi.<br /> Martyne
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité