Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
30 juin 2010

Retour de brocante

Un superbe lustre 5 branches, très lourd, 5 appliques assorties, un ornement en fonte que je vais essayer de mouler et reproduire, et un vieux livre tout abîmé comme je les aime.
Je ne suis restée que très peu de temps, mais j'ai trouvé mon bonheur.

Je mets tout ça de côté, en attente comme le reste d'une jolie patine.

P1000453

P1000454  P1000456

P1000455

et dans le miroir de l'oeil de boeuf récemment acheté (il est en carton, bluffant non ?!!), vous apercevrez un vieil épi de faitage

P1000451

Belle soirée

Publicité
Commentaires
C
Que de trésors trouvés ... Maintenant que vont-ils devenir ?!<br /> Bonne soirée :)
U
Oui, j(attends de voir le résultat de ta reproduction de l'élément en fonte (ce dont je ne doute pas) et tu seras un amour de me dire comment tu as fait... je suis intéressée pour reproduire un élément en bois doré de mes parents !<br /> Merci d'avance<br /> Isabelle
C
Oh quelle chine!!! je craque littéralement pour ton ornement en fonte!!<br /> De la patine en perspective non?<br /> Cindy
M
En carton!!c'est pas possible!!!si tu peux donner l'adresse,ça m'interesse!...<br /> Tu as de belles pâtines à faire!!!j'ai hâte de voir!....<br /> Belle fin de dimanche<br /> bises<br /> Muguette
M
En carton!!c'est pas possible!!!si tu peux donner l'adresse,ça m'interesse!...<br /> Tu as de belles pâtines à faire!!!j'ai hâte de voir!....<br /> Belle fin de dimanche<br /> bises<br /> Muguette
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité