Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
28 juin 2010

Zoo de Beauval

Voici un petit aperçu de ma virée en famille au zoo de Beauval à Saint-Aignan sur Cher, que je vous recommande vivement de visiter.

Un koala éveillé ! c'est incroyable, ils dorment 20h sur 24, j'ai eu beaucoup de chance de passer au bon moment

P1000407

une girafe qui est venue juste à côté de nous, c'est impressionnant à voir de si près

P1000373

P1000374

et mes préférés, les singes, je passerai des heures à les regarder, ils ont des attitudes tellement drôles

P1000388  P1000389

P1000390  P1000391

P1000398

P1000409  P1000412

et bien d'autres encore, mais je ne peux pas mettre toutes les photos de ces merveilleux animaux : tigres blancs, lions, lions blancs, pumas, panthères noires, rhinocéros, hippopotames, zèbres, autruches, tortues géantes, otaries, rapaces, oiseaux, manchots, lamentins, gorilles, ouistitis, lémuriens, flamants roses, okapis, éléphants, suricates, kangourous, walabis...

Allez-y, vous me raconterez ?

Bises à toutes et tous

Publicité
Commentaires
A
Un zoo particulièrement agréable. Je n'y suis pas retournée depuis quelques années. De nouveaux aménagements semblent avoir été crées. Peut être un but de ballade pour cet été...<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
L
C'est encore moi ! Très belles photos d'animaux.<br /> Je les dessine au pastel sec (en fait, je suis en cours de portrait depuis 1 an, et les seuls que je suis capable de réaliser ce sont les bêtes...). Cela me donne envie de présenter ma girafe sur mon blog ! Je vais essayer de faire ton koala et le babouin à poils longs avec son petit... A très bientôt, Lili.
^
comme tu dis c est un endroit a conseiller je suis allee 3 fois avec les enfants pendant les vacances scolaires et on a passe un super moment et on a vu tous les animaux et de tres pret encore de beaux souvenirs en famille je te souhaite une belle journee cotemer
S
c'est un des plus beaux parcs que je connaisse ! avec celui de Doué la Fontaine ... ce sont vraiment des parcs où les animaux sont dans un environnement extraordinaire - il y a des naissances ce qui est assez rare ! - c'est un spectacle magnifique de voir des animaux heureux..<br /> pour les petits et les grands , c'est un bon moment...<br /> merci de tes superbes photos !<br /> bisous<br /> Solène
M
Tes photos sont superbes, mais je ne suis pas très "bébêtes en cage" ! <br /> Belle après-midi.<br /> Bises. Mireille
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité