Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
21 juin 2010

Dernière brocante

Malgré un emploi du temps de dingue qui m'empêche d'être parmi vous ces derniers temps, j'ai tout de même pris une petite heure pour chiner, et je n'ai pas regretté :
deux appliques en laiton qui seront bientôt patinées, des bocaux anciens de confiture, des moules à charlotte tout rouillés comme j'aime et des vieux papiers pour réaliser tout un tas de créations quand j'aurai un peu plus de temps

P1000327

P1000329

P1000330

P1000334  P1000335

et vous, quelles sont vos dernières trouvailles ?

Bises et bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Je viens de chez Maison de famille et oh : le lien vers ton joli blog ! <br /> As-tu une astuce infaillible pr patiner ce genre d'applique ? Après en avoir fait faire plusieurs, je me lance !!!<br /> A bientôt, Lili.
B
Jolie chine !<br /> Bonne soirée.<br /> Brigitte
A
Intéressants ces vieux cahiers d'école. Il doit y avoir plein de choses instructives à lire.<br /> Ma dernière chine est une boîte de chocolat en poudre Poulain pour mon épicerie ancienne.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
S
un petit pichet Digoin rose et un petit cadran ...de petits chines à voir prochainement...tes papiers me plaisent bien..jolie écriture<br /> bises<br /> nadine
E
Superbes les vieux papiers ! J'ai fait une partie de mes études à cet endroit, cela s'appelle désormais le CPSS Trudaine et fait partie de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris. C'était autrefois une école pour jeunes filles. <br /> <br /> Bonne journée
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité