Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
10 mai 2010

Et l'heureuse gagnante est ....

Le concours pour gagner un stage de patines est terminé !

Mille mercis à toutes pour votre participation, vous avez été très nombreuses.

Ma petite Druuna chérie a sauté les deux pattes jointes dans le paquet de papiers portant les numéros de chaque participante

DCSh_019

et le 1er papier avec lequel elle a joué est celui de ....

Céline du blog les volets rouges dans le Nord.
Un grand bravo à toi Céline. Je suis ravie de t'offrir ce beau cadeau et de découvrir ta région que je ne connais pas. Je pourrai aussi en profiter pour faire votre connaissance à vous toutes qui habitez dans cette région, ce serait un grand plaisir pour moi. Et je sais que vous êtes nombreuses.
Alors on s'organise ça les filles ?

Bonne soirée à toutes et encore merci pour vos nombreux messages , parfois très drôles.

Grosses bises à toutes

Publicité
Commentaires
C
Votre talent...Que de belles réalisations...<br /> Et ce siamois...j'adore...je suis une maman chat !!!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...
S
bravo a la gagnante!je suis ravie,je suis du pas de calais.si un stage s'organise dans le nord transmettez moi la date<br /> merci et bonne continuation
L
Quelle bonne surprise en rentrant de vacances !!! J'ai hâte qu'on mette ça en place !! Merciiiiiiiiii beaucoup. Des bisous. Céline.
S
félicitations céline !!! je sais que tu vas passer un merveilleux moment, j'espere que tu le partagera avec nous ! <br /> merci pour ce petit jeu<br /> à tres vite<br /> stephanie
A
bravo à l'heureuse gagnante, je suis ravie pour elle même si le nord est un peu loin de chez moi.
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité