Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
2 mai 2010

Prolongations

Etant donné que la zone C était en vacances pendant toute la durée de mon concours pour gagner un stage de patines, je prolonge d'une semaine.

paquet_cadeau

Vous pouvez donc continuer à vous inscrire jusqu'à samedi 8 mai minuit. Eh oui le suspense va durer encore un peu pour connaître la grande gagnante de ce concours. J'aime bien le suspense, vous avez remarqué, non ??

Encore bonne chance à toutes !

Bises, bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
que de suspence !!! bonne chance à toutes<br /> vite vite j'ai hate!<br /> bisous
M
déjà inscrite !<br /> bisous
N
Bonjour, je me réinscrit, je ne sais pas si mon email, est arrivé, bonne continuation à ton joli blog.<br /> Nathg
L
Des fois il y a de bonnes idées comme ça qui illuminent une journée :)
C
je m'inscris ou me réinscrit,je suis fatiguée,en ce moment !!<br /> Merci<br /> <br /> Chris
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité