Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
15 avril 2010

Le suspense est enfin terminé

Voici la surprise tant attendue par beaucoup d'entre vous. Je tiens à remercier déjà toutes celles qui m'ont laissé un petit mot et qui ont transmis l'info sur leur blog.

Je fête aujourd'hui un évènement personnel qui est très important pour moi (mais je le garde secret pour l'instant, j'aime bien le suspense !) et je voulais vous faire partager ce moment.

Pour que vous puissiez fêter cet évènement avec moi, j'organise un grand concours avec comme prix ....

Un STAGE DE PATINES sur meubles à gagner !

boncadeaupatines2

Ces stages se déroulent en région Centre ou région parisienne, mais même celles d'entre vous qui sont loin peuvent bien sûr participer. La gagnante pourra alors choisir de se rendre à un stage que j'organise, ou proposer à quelques copines de participer à ce stage auquel cas je me déplacerai à domicile. Et puis ça me fera l'occasion de prendre deux ou trois jours de vacances pour découvrir la région de la gagnante.

Alors n'hésitez pas à participer, en envoyant votre nom, prénom, pseudo et nom de votre blog si vous en avez un, ainsi que votre code postal et ville, à l'adresse mail suivante :
concours@patines-ficelle-et-chocolat.com

Vous trouverez le détail du déroulement du stage sur mon site. La date de validité du bon cadeau étant le 31/12/2010.

Je compte sur vous pour transmettre l'info à toutes vos copines et sur vos blogs.

Vous pouvez participer jusqu'au 30 avril minuit.

Alors bonne chance à toutes ! Bises

Publicité
Commentaires
N
je n'ai pas de blog mais j'adore peindre<br /> <br /> je m'incris à votre jeu <br /> <br /> merci de votre générosité
A
je m'inscris à ton stage , je trouve que l'idée est géniale. Merci !
A
Je m'inscris à ce concours si généreux!!! Un grand Merci!!! mais petite difficulté avec Outlook 2007!!!! Bises<br /> Christine
C
Bon ... Ok .... Je n'osaos pas trop ... alors j'arrive ! lol<br /> Et .... comme j'aimerai gagner ne serait ce que pour faire ta connaissance !<br /> Bizzzzzzzzzzzz tout plein Carole<br /> je reviendrai vers toi courant mai pour une commande de peinture à me déposer si possible chez Anne, ok ?????<br /> Carole
M
j'aimerai bien un stage de patines! excellente idée<br /> <br /> merci <br /> <br /> marie sans blog
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité