Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
9 avril 2010

Vente d'objets

Je vends deux abat-jour blancs de grand format (56cm de large x 30cm de haut) qui sont superbes sur de grands pieds de lampe. Leur forme est très originale et sort de l'ordinaire.
Ils sont à 30€ chacun + le port.

P1000274

Et également, à la demande de plusieurs d'entre vous, un socle en bois ovale 50x40, celui sur lequel j'ai réalisé le fameux portrait de Marie-Antoinette, et sur lequel vous pouvez également fixer des appliques.
Je vous montrerai cette création dans mon prochain post.
Il est à 18€ + le port. J'en ai plusieurs exemplaires.

P1000276

Merci de me contacter par mail dans "Contactez l'auteur".

Bises et bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
tres joli blog<br /> biz<br /> tu est dans mes coups coeurs <br /> biz<br /> cristina
G
J'aime le pied de lampe.<br /> Et tes patines....
C
chic ton blog il y en a tellement...Mais on choisie toujours le meme style c le tien j aime beaucoup a bientot
A
un bien merveilleux univers que le tien. Je file m'inscrire pour ne rien manquer. Bisous
B
Tes pieds de lampe sont plendides !!!<br /> Si j'avais la place dans mon petit appart !!!<br /> Bises.<br /> AGnès
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité