Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
2 avril 2010

Charmantes boutiques angevines

Il y a quelques temps, j'ai fait une petite virée à Angers avec mon amie Virginie, qui m'a emmenée dans deux charmantes boutiques :

La malle de Clarisse, 9 rue Bodinier où Carole nous a très gentiment reçues et avec qui nous avons déjeuné dans un petit restau très sympa juste en face de la boutique (je ne me souviens plus du nom !).
Quelques images de cette charmante boutique où vous trouverez des tissus, des rubans et galons, des objets déco et ... mes peintures "Patines, ficelle et chocolat" avec la gamme de patines, sous-couches et cires.

Carole saura vous donner pleins d'idées et d'astuces pour réaliser vos créations.

Mes_documents13

Mes_documents17_1

et la boutique de décoration de charme Gris ardoise, 23 rue des Lices, où vous trouverez entre autres les marques Coquecigrues et Blanc d'Ivoire et où vous pourrez longuement papoter avec la gentille Anne de créations déco en tous genres.

DSC03931 DSC04363

DSC04483

DSC04334

N'hésitez pas à leur rendre visite, je vous garantis que vous passerez un excellent moment en leur compagnie, comme ça a été le cas pour nous.

Merci encore à vous deux, bises

Et bon week-end de Pâques à toutes et tous, attention à ne pas trop forcer sur les chocolats tout de même

Publicité
Commentaires
C
Magasins comme j'aime y flâner !!!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...
C
Je le note pour mon prochain passage à Angers!<br /> Merci!
F
Superbe boutique en effet ! ta CB s'en est remise ?
L
chouettes boutiques en effet !
I
Maheurusement, cete jolie boutique est bien trop loin pour moi....hélas !Chouette adrese en tout cas !<br /> Psssstttt...... Superbe ta salle de bain "in situ" félicitations !<br /> Bises
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité