Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
23 mars 2010

Petites transformations

Je trouvais que le haut du mur au-dessus de mon cadre semblait tout vide, alors j'y ai installé ces belles lettres rouillées. Cela s'inscrit tout à fait dans mon projet d'évolution vers un style plus XVIIIème.

P1000243

et puis cette colonne blanche qui ne me plaisait plus, que j'ai barbouillée de lin et noir, et qui a pris tout naturellement sa place dans la salle de bain que je transforme petit à petit en salon de bain

P1000238 P1000249

j'ai ajouté un vieux volet devant la baignoire sur lequel j'ai fixé une applique acanthe et j'ai patiné les petites étagères en noir et lin, et voilà le résultat !

P1000252

Il me reste à trouver un oeil de boeuf et une chaise ancienne, et je pourrai me prélasser dans un bon bain dans une ambiance magique.

Bises, bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Au fil d'une balade sur le net, je découvre ton blog ! ... que je vais mettre dans mes favoris si tu le veux bien ! Tes patines et tes ambiances sont très réussies, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Annie
C
Trés beau ! Ca fait rêver ! <br /> Mais quand vais-je avoir une maison pour faire tout ça :D<br /> Pour le moment, je retape ma cuisine !!!
M
mais c'est superbe !!!!
K
Superbe déco ! J'adore voir un nouveau blog surtout quand tout ce qui s'y trouve est ravissant ! <br /> Merci de ton passage chez moi !<br /> Kti
C
Même sans oeil de boeuf et chaise ancienne, que voilà une pièce où il doit faire bon prendre un peu son temps....
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité