Ces derniers temps, j'ai envie de changement dans la déco de mon intérieur. Un peu moins rustique, plus raffiné. Je vous montrerai l'évolution au fur et à mesure.
Seuls quelques objets sont apparus pour le moment,chinés ou créés de mes petites mains, certains passés sous mes pinceaux comme le chandelier (coloris Key West de chez Patines, ficelle et chocolat) ou encore le bibus (coloris Berkeley de la même marque).
Et c'est avec beaucoup de plaisir que je les ai mis en scène.

P1000006 P1000007

P1000008 P1000009

P1000010 P1000020

Le chandelier juste au-dessus avait été chiné il y a plusieurs mois, je vous l'avais montré, je l'avais patiné peu après mais il n'avait pas trouvé sa place. C'est chose faite, sur un vieux volet chiné il y a peu et laissé dans son jus.
La petite couronne a été créée à partir d'un morceau de polyphane qu'il me restait après avoir fait un abat-jour, un reste de lin et un vieux papier collé et je l'ai habillée d'une simple pampille récupérée sur un chandelier (je me suis inspirée de la superbe et célèbre couronne de Baucis et Philémon).

Je tenais également à transmettre toutes mes pensées à petite Flo, sa famille et ses proches. Repose en paix Flo, je ne te connaissais pas personnellement mais ton blog était un de mes préférés, tu vas nous manquer.

Et pour terminer, un message personnel à Agnès du blog bouticfildutemps : peux-tu me contacter par mail privé, je n'arrive pas à accéder à ton blog pour t'envoyer un mail. Merci.

Bonne soirée, bises à toutes et tous