Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
27 janvier 2010

Un petit coucou pour un grand MERCI

Merci mille fois à toutes pour vos chaleureux commentaires, je suis très touchée que le reportage vous ait autant plu. Il est maintenant sorti en kiosque.
Je suis en déplacement depuis une semaine et l'accès à internet est un peu compliqué, mais promis, je vous réponds à toutes individuellement la semaine prochaine.

J'étais à Maison & Objet ce week-end (enfin, les 5 jours !!!) et comme d'habitude c'était un vrai régal, surtout en compagnie de mes copines Steph, Virginie et Anne, avec qui j'ai passé de très bons moments et me suis beaucoup amusée. Je vous montrerai mes trouvailles plus tard.

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
M
Tres belles choses et meubles qui sont tres a la mode aux USA, malheureusement je n'ai plus de place pour mettre q.q. chose chez moi, mais je viens de finir d'antiquer une petite table pour l'entree, il y a 4 couches de peintures, mais je suis contente4 elle est bien reussie.je vais la mettre sur facebook.
1
Quelle chance de pouvoir participer à un tel salon !<br /> J'ai hâte de voir tes trouvailles, j'ai entendu dire qu'il y avait cette année de bien jolies choses ...<br /> A très bientôt , j'espère !<br /> Flo
M
je n'ai pas trop de souci avec les magasines car je tiens une presse hihihi<br /> bisous mamilyne
C
alors a tres vite, je te fais de gros bisous
C
Je n'ai pas encore acheté la revue mais je vais m'empresser de le faire !<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité