Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
13 janvier 2010

Art & déco

J'ai retrouvé hier soir, en faisant du rangement, le dernier numéro
d'Art & décoration. J'ai craqué sur deux reportages :

Dans le 1er, j'aime le mélange des styles XVIIIème, industriel, et cabinet de curiosités

ap_013 ap_014

ap_015ap_016

Dans le 2ème, j'aime ce côté épuré très reposant

ap_017 ap_018

ap_019 ap_020

Belle journée à vous, ce matin nous avons un superbe soleil sur la neige, c'est magnifique.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Je suis de châtellerault, aussi je ne manquerai pas de passer vous voir, je suis juste déçue d'apprendre votre existence seulement maintenant! au bout de 6 ans dans la région..heureusement que j'ai lu un certain magasine de déco.<br /> Je vais m'empresser de noter votre carnet d'adresses.<br /> J'ai une adresse à vous donner, peut-être la connaissez vous déjà?<br /> Sur Villacoublay, dans l'Usine Center se trouve un magasin fort joli Le Grenier de Sologne, à voir absolument.<br /> A bientôt<br /> <br /> Catherine
C
j'ai eu la chance de passer des vacances dans la bastide du Lubéron, l'endroit est superbe, très reposant...
C
On craque pour les mêmes choses ...<br /> Au plaisir de te revoir vite<br /> Bises
S
J'ai trouvé pleins de trucs sympas, mais j'ai surtout flaché sur le miroir oval de la salle de bain. Bon week end Bises SYLVIE
C
La tête de lit et le miroir sont superbes !
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité