Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
13 octobre 2009

Boutiques coups de coeur

Certaines d'entre vous connaissent sûrement les deux boutiques suivantes en région parisienne, et pour celles qui ne connaissent pas encore ou qui sont de passage dans la région, ne les manquez pas :

oi_002 oi_003

Nid de charme
53 rue de Versailles
78 Le Chesnay

De très jolis objets et un accueil chaleureux.

Autre boutique où je me sens bien, grâce à son ambiance si particulière qui me correspond totalement, avec en plus un salon de thé où partager notre passion de la déco et des hôtes charmants et pleins d'humour. Il s'agit bien sûr de :

L'Armoire de Camille
12 rue du Vieux Versailles
78000 VERSAILLES

L_Armoire_de_Camille

Allez visiter également son blog ici.

Et un autre blog à découvrir, dont je suis fière d'être la marraine : emma et valentine
Allez lui rendre visite, elle sera ravie.

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
G
je suis allée voir Emma et Valentin j'adore .Kissous Isabelle
C
De blog en blog , me voici arrivée jusqu'ici ! et là, délectation et merveilles sont au programme de cet endroit charmant !
C
J'aime beaucoup ton blog et cette ambiance qui s'en dégage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Cat
D
Effectivement bien belles boutiques dans notre jolie ville.<br /> je découvre votre blog qui est une véritable merveile...aller dans mes liens!<br /> *j'adore leur déco*<br /> A bientôt
C
ces deux boutiques ! il va falloir qu'on se fasse une virée à Versailles entre copinautes ! lol<br /> Bonne soirée,
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité