Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
7 octobre 2009

Chine rapide mais fructueuse

Tout d'abord, merci mille fois à toutes pour vos gentils témoignages sur mon dernier post. Je n'ai pas trop de temps en ce moment pour vous répondre à toutes et visiter vos merveilleux blogs, mais je pense à vous très fort et ne manquerai pas de vous faire un petit coucou dès que je prends une pause.

Voici donc mes trouvailles : une chaise superbe qui le sera encore plus une fois passée sous mes pinceaux, une malle en bois qui va y passer aussi, un lot de cadres...devinez : qui vont y passer aussi, et des sacs en toile de jute imprimés.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ces sacs, mais j'en cherchais depuis longtemps et n'en trouvais pas, alors ils attendront le temps que germe une idée géniale pour les mettre en valeur. Comme tous le reste d'ailleurs.

az_055

Et puis j'ai aussi transformé un lustre Ikéa tout simple en le patinant et en l'habillant de 5 petits abat-jour faits maison

DCS_104

az_051

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
Z
Superbe ton lustre!! Je suis pressée de voir le relooking de tes brocantes!!
A
Superbe la tranformation du lustre, tu es très douée...j'adore!!!
B
Beau relooking, j'ai le même, lustre, ça me donne des idées ...<br /> <br /> BRICOLE ET CASSEROLE CHANGE DE LOOK, une visite s'impose ! et j'attends vos avis sincères sur ma bannière ... pas si simple à réaliser !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Bricole et Casserole
C
Très joli abat-jour !!!
C
Chine fructueuse! Bravo pour le lustre, il est superbe comme cela.
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité