Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
29 septembre 2009

Journées créatives

Pleins de créations et un réaménagement de mon intérieur qui expliquent mon absence ces derniers temps : des objets achetés en boutique ou chinés qui n'avaient pas encore trouvé leur place, des meubles revisités et des créations recup venues de mon imagination

Et tout cela, suivi d'un shooting de ma maison pour un de nos magazines déco préférés. Je vous préviendrai de la date de parution du magazine.

Merci encore à Agnès et Michel pour ces deux jours d'émotions, de partage de notre passion commune et de pleins d'autres choses encore.

az_011 az_031

az_032 az_041

az_012 az_046

az_013 az_021

az_037 az_020

az_015 az_017

Douce nuit à toutes et tous

Publicité
Commentaires
A
Holala, c'est v raiment superbe chez toi...un joli petit nid!
R
En me balladant... j'ai découvert ton blog, les photos de déco et de jardin sont magnifiques.<br /> <br /> J'ai lancé mon blog il y a quelques mois, n'hésite pas à me visiter. <br /> En ce moment, je fais un petit jeu...<br /> Bonne soirée<br /> Rose zen
C
Cela faisait trop longtemps que je n'étais venu me balader sur ton blog. Ces photos sont magnifiques... Tu as beaucoup de goût. A bientôt.
K
Le paradis d'une chineuse ! et un objet La Cornue qui m'intrigue !
J
C'est vraiment magnifique chez toi! On aurait presque l'impression qu'une fée tient les lieux! Ce mélange campagne, bois et romantisme, j'adore!
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité