Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
4 septembre 2009

Blogs coups ce coeur

Ma minette a été très touchée de recevoir autant de
"Bon anniversaire", merci mille fois à toutes, je vois qu'il y a beaucoup d'amoureuses des chats parmi vous. Ils nous apportent tellement d'amour.

A la demande de "La princesse sans couronne" et "Maison de famille",
je continue la chaîne des blogs coups de coeur auprès de certains de mes blogs préférés.
Mais le choix est très difficile, vos blogs à toutes sont si beaux.

Les blogs choisis sont :
Terre de bruyère
Flandres
Rêves d'argile
Esprit de Fannie
La grille et le lierre
Roses et pivoines
Buis et hortensias
Goumy
Dentelles oxydées
Je ponce donc je suis
Maison de famille

renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
4 envois : tu as bien choisi tes amis
6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !

Publicité
Commentaires
A
Grâce à la complicité de ma copinette Rêves d'Autrefois, je viens d'aller visiter ton blog et ta boutique en ligne et je m'aperçois que nous sommes presque voisines toi du Bas Berry et moi du Haut. <br /> Voilà une bien bonne nouvelle !<br /> Au plaisir de te lire.<br /> Amicalement.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
B
Bonjour , je viens de découvrir ton blog et de le parcourir.mais tu es une pro car déjà remarquée par les magazines!<br /> Je n'ai pas encore de blog mais compte me lancer bientôt, j'adore la déco et j'essaie de me faire plaisir dans ma nouvelle maison. J'essaie de faire de la patine et je n'ai pas de chance sur les lieux de stages toujours loin de chez moi.Mais je vois que tu viens à Limoges que je connais bien car je suis née à une vingtaine de kms de cette ville. Alors peut-être....
M
coucou,bonjour ,je viens d'atterrir chez toi...je connais déjà tout ces blogs,trés bon choix...bonne continuation,c'est trés joli.
C
renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste ! bon week-end, bises
A
J'ai reçu ce message la semaine dernière de "La princesse sans couronne" et "Maison de famille", que je transmets donc à mon tour.<br /> <br /> Blog coups de coeur!<br /> renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> Merci bcp de m'avoir choisie dans tes coups de coeur!<br /> Bon WE...
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité