Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
10 août 2009

Morceaux choisis

A la demande de plusieurs d'entre vous, voici quelques morceaux choisis de mon chez moi, avec des objets de récup (fenêtres récupérées lors de la rénovation de ma maison et restées 10 ans dehors à attendre que je leur trouve une place, boîte de conserve que j'ai laissée rouiller dehors...), des objets chinés en brocantes, et des créations personnelles...

cuisine_1entr_e_2escalier

dw_096dw_103dw_104dw_033

dw_099dw_100dw_102
dw_087cuisine_2entr_e_1

Publicité
Commentaires
M
Ton intérieur est magnifiquement cosy. Tout ce que j'aime, les mises en scène d'objets et de matières éphémères. Des petits riens qui font beaucoup. A bientôt. AMitiés Cosette
E
C'est magnifique ! digne des magazine de déco car ton style campagne est parfait !! <br /> bisous
M
Votre maison est un véritable rêve .....<br /> <br /> .......Bien évidemment, c'est toujours très émouvant de serrer les " Liens " de part et d'autre!.<br /> A très bientôt donc,
J
belle ambiance chez toi j'aime beaucoup<br /> bonne fin de journée
D
que pourrais je dire de plus ! tout est magnifique bravo !!!!
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité