Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
28 juillet 2009

Taggée !!

Taggée par Jessica de Esprit repensé, je vous présente à mon tour ma mosaïque rouge

dw_017dw_020dw_021
dw_016dw_018
dw_019dw_014

ça tombait bien, j'ai un certain nombre d'objets de déco rouges à la maison, si j'avais dû faire une mosaïque en bleu ou vert, j'aurais été bien embêtée.

Merci encore à toi Jessica.

Je tagge à mon tour 7 personnes :

Ciel d'orage

Flandres et patines

Baucis et Philémon

Zinc et buis

Finistère lointain

Esprit champêtre

Goumy

Belle journée à toutes !

Publicité
Commentaires
D
Très jolie mosaîque ! J'aime beaucoup les touches de rouge dans la maison. Bises.
C
Très élégante cette mosaïque!
C
Jolie mosaïque rouge.<br /> Bonne et douce soirée.<br /> Delphine
M
Je vois que le rouge traverse la blogo ... il y en a partout ! c'est gai et sympa !<br /> Bises et bonne soirée.
R
Cette mosaïque est superbe,<br /> j'aurai des difficultés pour la réaliser, je n'ai que très peu de rouge....<br /> a bientôt <br /> rose
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité