Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
8 juillet 2009

Paris

Je vous emmène dans mes boutiques préférées de notre belle capitale

Flamant tout d'abord

dw_016dw_017dw_019

dw_024dw_054

mais aussi Farrow & Ball, Blanc d'Ivoire...

Et côté gourmandise, l'incontournable Ladurée, même s'ils ont supprimé les macarons au praliné que j'adorais, et mon glacier préféré, Amorino, avec sa glace "l'inimitable" (comprenez parfum nutella !!!!), à tomber par terre. Je suis même restée bloquée 2h30 dans les bouchons la dernière fois pour en manger une, c'est vous dire !!!

Non je ne suis ni gourmande, ni têtue, je vous entends d'ici raconter des bêtises !

Allez, assez salivé, voici les photos

dw_044dw_063dw_071

dw_046IMG_7064dw_059

Oups...j'en avais tellement envie que je n'ai pas pensé à prendre la photo avant de commencer ma glace. Désolée !

Bonne journée à toutes et tous, bises

Publicité
Commentaires
V
je me balade avec plaisir sur ton blog.. bravo pour cette jolie ambiance<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
B
Je suis allée plusieurs fois à Paris mais je n'ai fait que la touriste de base hahaha!! Pour mon prochain voyage j'irais chez Ladurée et je testerai bien aussi le glacier... Suis gourmande moi!!!
L
Rien qu'à voir les photos, j'ai envie de faire les quelques 400 km ! Quoique avec le TGV je suis chez Ladurée en 1h30 !<br /> En tout cas merci de ton com sur mon blog. Je trouve que tu as de très jolies photos. Pourrais-je m'en servir pour mon scrap ? j'attends ton autorisation. Biz et bon weekend.
N
En effet votre blog est magnifique !<br /> Les photos sont superbes, ça fait rêver !!!!<br /> Merci de votre intérêt pour le mien ;o)
V
merci pour ton passage chez moi, je suis toujours heureuse de partager ma passion a travers ce blog.<br /> <br /> j'aime bcp le tien, les photos sont superbes, tes patines magnifiques, tout est tres beau, tres classe, c'est tres agréable de se promener chez toi !!<br /> a bientot,<br /> virginie
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité