Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
13 mai 2009

Maisons du Nord

Certaines d'entre vous connaissaient sûrement le magazine "Habitations exclusives" qui nous dévoilait des maisons absolument somptueuses.

Il n'existe plus mais pour info il a été remplacé par "Maisons du Nord" tout aussi superbe. Il n'y a que 2 numéros qui sont sortis pour l'instant, alors pour celles qui ne les ont pas vus, voici mes extraits préférés :

dv_018  dv_019

dv_021  dv_023

dv_020

dv_022

dv_025  dv_026

dv_027  dv_028

dv_029  dv_030

dv_031

Publicité
Commentaires
E
J'adore ce magazine, je vais m'y abonner.<br /> bises
M
Je suis heureuse de constater que notre magazine MAISONS DU NORD vous plaise ! Vous pouvez consulter le nouveau blog de la revue : http://maisonsdunord.over-blog.fr<br /> Il est en construction mais vous pouvez vous abonner à la newsletter !!!
S
Merci je cherchais en effet habitations exclusives.
R
comme c'est beau,tout à fait ce qu'on aime!!!bises
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité