Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
10 mai 2009

Dédicace

Une dédicace à toutes et tous pour un article qui m'est dédié dans le magazine "Brocante et rénovation" d'avril/mai/juin 2009.

ça fait tout drôle de voir ses propres réalisations dans un magazine, celles qui ont eu aussi cette chance savent ce qu'on ressent !

Merci à Sophie du magazine, qui m'a contactée pour réaliser cet article.

dv_015 

dv_016

dv_017

PS: il y a juste une petite erreur sur la photo "Après", celle qui a été mise est en fait la photo de l'étape 2. Le "Après" est bien sûr représenté par les trois dernières photos.

Publicité
Commentaires
S
Félicitation pour cette belle réalisation...<br /> Douce soirée.
C
pour cet article, quelle chance de passer dans un magazine ! et cette patine est superbe, j'adore le résultat final, quelle métamorphose bravo ! quel est votre secret ???
S
Tes créations sont magnifiques, ça ne pouvait pas ne pas être dans un tel magazine.
R
félicitations!!!!c'est génial!j'essaierai de l'acheter.Bises
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité