Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
25 mars 2009

Mes magazines préférés

Je vous ai un peu délaissées ces derniers temps, mille excuses mais j'ai beaucoup de travail.

Voici mes reportages préférés dans le dernier numéro de Campagne décoration et dans Votre maison votre jardin, j'imagine que la plupart d'entre vous les ont déjà dévorés, alors c'est pour celles qui ne les ont pas encore découvert.

IMG_7219 

IMG_7223  IMG_7228

IMG_7229  IMG_7233

Alors régalez-vous !!

Publicité
Commentaires
C
Je suis abonnée et j'ai adorée ces numéros...
L
Oui, sublimissime. Ca doit bien faire 40 fois que je le lis... Laurence
A
bonsoir<br /> j'ai aussi la passion des chats et de la déco de charme,j'aime chiner aussi,très joli blog.A bientot!
L
Un de mes magasines préférés.<br /> Ce numéro est superbe.<br /> Bises
M
sur le chemin de mes vacances je me suis régalée à lire ce magazine ....<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité