Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
2 mars 2009

Mes magazines favoris

J'ai découvert de très belles choses ce week-end dans mes magazines favoris.

Tout d'abord dans Art & Décoration, un superbe chalet à Courchevel

ds_022   ds_023

ds_024

une chambre d'hôtes à l'Ile de Ré dont j'aime particulièrement l'entrée en vieilles planches de récupération

ds_025

et j'ai bien aimé aussi le reportage sur une belle maison à la décoration de pur style belge, à Liège.

Et puis dans Maisons de campagne, j'aime beaucoup cette maison neuve construite avec des matériaux anciens et qui ressemble à s'y méprendre à une vieille ferme.

ds_028ds_029

En fait il me faudrait plusieurs maisons: une en bois brut, une autre plus classique style XVIIIème, et une autre qui s'inspirerait du style Flamant.

Mais j'y travaille. Promis les photos arrivent bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Vraiment très jolie maison et jardin aussi ! c'est vrai il en faudrait plusieurs !!!
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de faire connaitre mon blog. Merci pour votre visite j'espère que vous viendrez faire quelques achats sur mon blog.
V
j'achéte tout les magasines de déco...c'est vrai que ça donne des idées,je rêve de plusieurs style ,comme la maison est trés grande (,si j'avais les moyens,je ferrais des piéces a thémes)...enfin ,on y est presque ...mais une piéce de style différent a chaque fois...j'ai pleins d'idées ,plein de place...mais pas plein de sous...alors depuis 6 ans ,de travaux en travaux ,j'essaie ,j'y arriverais...
S
Tu as raison il faudrait pleins de maisons pour s'adonner aux plaisirs de décos différentes!
M
J'ai aussi acheté ce magazine (comme tous les mois et en plus des autres). Souvent je me fais la même réflexion que toi : j'aimerais plusieurs maisons pour pouvoir toutes les décorer de façons différentes. Rêve, rêve... Belle soirée à toi. Biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité