Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
24 février 2009

Côté Maison

N'ayant pas beaucoup de temps en ce moment, je vous montre juste un article dont je suis assez fière sur le site internet qui regroupe les magazines Côté Ouest, Côté Sud, Côté Est et Côté Paris, Maison Française et Maison magazine, que vous connaissez toutes.

C'est ici.ds_017

Promis, je vais voir vos jolis blogs très bientôt. Je vous ai un peu délaissées. Bises à toutes.

Publicité
Commentaires
O
bravo!tu patines super bien.<br /> biz
C
Bravo, je viens de de découvrir et je dis bravo, pour toutes ces techniques que tu nous dévoiles. Je viens de te mettre dans mes favoris pour ne pas te perdre... Ils sont beaux tes chats!
S
AH OUI TU PEUX ËTRE FIERE! BRAVO!!
S
AH OUI TU PEUX ËTRE FIERE! BRAVO!!
M
Merci pour ce lien... Et tous ces magazines dont tu parles font partie de mes livres de chevet. A bientôt j'espère
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité