Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle et chocolat
Archives
Newsletter
22 décembre 2008

MES AMOURS

Merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenue si rapides.

Comme le nom de mon blog l'indique, j'adore les couleurs ficelle et chocolat, vous allez vite vous en rendre compte.

Même les chats sont ficelle et chocolat !!

Udine, mon petit ange qui m'a quittée le 20 octobre, beaucoup trop jeune et qui me manque tellement.

Elle m'a donné tant d'amour.

Je ne t'oublierai jamais mon bébé.

Photo_0060 Photo_0073 Photo_0079

Druuna que j'ai adoptée 15 jours après, et qui est un vrai petit démon. Mais tellement mignonne et drôle que je ne peux pas m'empêcher de rire quand je la fâche. Autant vous dire que la punition n'a aucun effet. Vous ne trouvez pas qu'elle a l'air espiègle ?

DCS2_048 DCS2_073 DCS4_046

Et Uplala, que j'avais adoptée en même temps qu'Udine, qui elle, est noire, et pourtant c'est une siamoise. Elle aurait donc dû être elle aussi ficelle et chocolat !!

divers_025 divers_035 Photo_0081

Publicité
Commentaires
Z
Tes chats sont tres beaux. les siamois sont tellement affectueux qu'ils doivent beaucoup manquer lorsqu'ils disparaissent... Ma Lulu l'est à moitié et les 2 autres sont gris et blancs.<br /> C'est avec plaisir que je me promène sur ton blog<br /> Bonne journée<br /> isabelle
C
qui m'enchante !...Et voilà...j'arrive sur cet article...triste et gai en même temps !...Je suis une amoureuse des chats...2 sacrés de Birmanie...nous comblent à la maison sans compter les autres 4 pattes !!!<br /> Avant...j'ai eu mon "Flora"...qui était un siamois...adorable !<br /> Bon dressage de ton petit "démon" !<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
M
trop mignons!!! la mienne "Bidulle" est aussi une coquine!!!!!<br /> à bientôt<br /> <br /> bisoous<br /> <br /> peggy
M
Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Fermez les yeux et faites un vœu ! BIENVENUE !
C
Chat alors!!!Je sais c'est un peu facile comme jeu de mot...ils sont trops craquants ces p'tits chats! Je te souhaite la bienvenue, comme toi je suis férue de déco, de broc' et de bricolage!!Je me suis lancée dans la blogosphére depuis presque 1 mois et c'est sensas!!!A trés bientot!
Ficelle et chocolat
Publicité
Publicité